dimanche 6 janvier 2008

Ballade en Cornwall...

Samedi, petite ballade dans la boue de la Cornwall, de Looe jusqu'à Polperro nous avons marché sur le chemin du douanier avec GG, Michael et Amélie.

La cote sauvage... so beautiful!! et à Polperro les maisons sont faites en coquillages... Je ne sais pas ce que Mr Lachal dirait point de vue structure et résistance des coquillages...


Un local avec son umbrella...

Voilà l'heure de rentrer, notre wagon perso nous attend... et oui pour aller à Looe il n'y a qu'un seule wagon et souvent vide...

3 commentaires:

Pierre-Yves a dit…

The local habitant is the most famous English of the community of INSA.
It's Mister Jérome Grivel.
Isn't it?

Anonyme a dit…

Le local est en effet Mister Jerome Grivel mais je doute de sa cote de popularité à l'INSA. Malgré la boue, la pluie, le vent, le froid et Marjo, ce fut un bon moment que cette balade au bord de la mer. Ca m'a certes détruit les pieds mais j'en garderai un bon souvenir comme tout ce voyage en général. Trop court...

Anonyme a dit…

Oh Jéjé, ça va pas ça ! Ne commence pas à te rabaisser voyons, je peux t'assurer qu'on n'en fait pas deux des "Père Noël" comme toi...

Et sinon je viens de voir que vous êtes passés à Polperro, petit port que j'avais immensément conseillé à Ivo. Est-ce que vous avez pris un milk-shake chez Milly's ? Un petit salon de thé hyper cosy et au plafond très bas, on s'y croirait dans une maison de souris ! Unforgettable...