jeudi 20 septembre 2007

J-3

j-3 avant le décollage!!!
La semaine prochaine commence notre Welcome Week...avec un week end de fête et d'intégration genre WEIPA de prévu.
Enfin après avoir bravé le jury qui ne voulait pas tous nous laisser partir, après avoir renvoyé nos dossiers à l'arrache par internet car ils s'étaient perdus, après avoir était sur liste d'attente pour les logements (d'ailleurs Amélie elle, elle attend toujours :/ ), on peut enfin partir tranquille de l'autre côté de la Manche...
Nous allons essayer de vous conter nos incroyables aventures Exeterestes..
A bientôt donc!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors tout d'abord, grosse faute d'orthographe("était" au lieu de "été"), vous voulez apprendre une autre langue alors que vous ne maîtrisez toujours pas le français.
Quelques questions: est ce que vous avez déjà trouvé votre logement?
Anne, lit double ou lit simple?

Mettez des string fourrure parce qu'il va faire frette en tabarouette!

Ciao les pétasses!

Anonyme a dit…

Je suis choqué,je trouve que ce blog ressemble étonnement au mien:

"the incridibles adventures of marjo et anne in England" et moi, c'est: "les aventures de Romain au Québec"

De plus, il y a le drapeau à côté du titre...
J'avoue que le votre est plus joli que le mien mais ça reste une copie...

Francis Kuntz pourrait conclure par "encore une preuve de la supériorité masculine" :)

Sam a dit…

hé bien je vous souhaite bon courage sur cette petite terre anglaise... je ne sais pas si vous vous ferrez à la mode mini jupe des anglaises en soirée mais en tout cas, si vous opter=z pour ce style, faites comme elles, prévoyez la bonne couche de graisse homogène sur les jambes, il parait que ça tient chaud.
Bon, dès qu'il fera plus froid en tchéquie, j'essaierai de vous donnez les petits "tip" des tchèques sur le sujet.
A bientot

Sam. http://lafibala.net/sam/haveyoumetsam/