dimanche 23 septembre 2007

Jour J!

Réveil tranquille...Fignolage des valises avec pour ma part une peur de dépasser les 23 kg autorisés! Après un dernier repas sur le sol français j'ai rejoint Ivo et Amélie (2 Insaliens qui partent à Exeter et qui sont aussi en Génie Civil!). On s'est tous rendus à l'aéroport où Marjo (what a fanstatic girl!;)) nous attendait déjà fiérement prète à embarquer!

Après les au revoirs et les vérif des bagages nous avons décollés à bord d'un tout petit avion pour une heure dans les nuages! Et je dois dire que pour un premier vol,ça m'a beaucoup plu!

Arrivés sur le sol anglais (humide forcément...) nous avons pris possession de nos chambres en cité Universitaires et là nous avons rejoints 2 autres insaliens de GMA Rémi et Stéphane qui vont aussi passer un semestre ici!

Pour notre première soirée anglaise, nous sommes tous les 5 allés dans une sorte de cafèt de l'Université (plus que 5 parce que Amélie n'est pas en cité U mais ds une famille à une demi heure du campus) et là nous avons dégusté des tapas et bu quelques bières tout en faisant nos premières conversations (et donc premiers quiproquos!)dans la fabuleuse langue de Shakespeare!

Fatigués nous avons été très sages et nous sommes allés nous couchés assez tot..

Jour J achevé et Demain c'est le début de la Welcome Week...
Vivement de savoir ce qu'il nous attend!

1 commentaire:

Pierre-Yves a dit…

Marjo, je croyais que l'infirmière t'avais recommandé de boire moins d'une bière par jour, sinon tu étais alccolique. Fais attention.

Je trouve Anne très hypocrite, sur le "marjo what a nice girl"

I wish you a very nice trip in england. You have to flight in my country. The beer (=pivo in Czech) is cheap, only 0.6€. You're welcome at Brno.